Serves, Erôme, Gervans, Crozes, Larnage, Chantemerle

Quand les clochers nord se réunissent et font appel à tous les jeunes… Une messe des jeunes, animée par les jeunes, pour les jeunes et les moins jeunes !!

Dimanche 4 Novembre à 10 h à Érôme :

Projet mis en place et soutenu par les clochers Nord
(Serves, Érôme, Gervans, Crozes, Larnage, Chantemerle)
Nous avons besoin de vous, de votre enthousiasme, de vos voix (lectures, chants), de vos idées et de votre créativité (fleurissement) mais aussi... pour un apéro proposé à la fin de la messe.
Alors.... venez faire trembler les murs de l’église, rajeunir les bancs et dynamiser la messe !

Nous nous retrouvons samedi 6 octobre à 10h au foyer, à Tain, afin de préparer tout cela.

N’hésitez pas à venir avec tout jeune susceptible d’être intéressé par ce projet (jeunes, enfants, petits-enfants.…). un accueil bienveillant et une participation active (lecture, chant...) leur seront accordés ; ne laissons-pas un enfant sur le bord du chemin.
Nous vous attendons nombreux et comptons sur vous.
Sandrine Conte et Marion Desigaux (clocher Gervans)

P.S. pour toute information, n’hésitez pas à contacter soit Sandrine, soit Marion.